Plusieurs outils et techniques sont utilisés pour faire du marketing de nos jours. Le Mailing vox est l’une des plateformes les plus révolutionnaires pour le marketing vocal. Le marketing vocal est-il vraiment utile ? Pourquoi faire du marketing vocal ? Dans cet article, nous verrons comment faire du marketing vocal.
Le taux d’ouverture
Les taux d'ouverture des e-mails sont un peu comme les bêtes noires des entrepreneurs du web comme il est à voir ici. Ceci parce que les bons tarifs de livraison ne sont pas pour tout le monde lorsque vous savez avec certitude que "l'argent est sur la liste". Entre les choix d'auto répondeur, les adresses mails en tous genres, les spams et les contenus constamment non optimisés, nous avons la chance d'être lus par 20% des personnes... mais pour les messages vocaux et textuels, les smartphones ont toujours un taux d'ouverture estimé à 95%. En fait, tout le monde lit et écoute les messages sur son téléphone. Et vous pouvez être sûr qu'ils ne se retrouveront pas dans les spams.
Un engagement important
Certes, il est beaucoup plus facile de donner son adresse e-mail que son numéro de téléphone. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous avez trop d'e-mails promotionnels dans votre boîte de réception et que vous n'êtes pas prêt pour cela. Vous pouvez même avoir votre propre adresse pour cela ! Donc si vous êtes d'accord, c'est que le personnage ou la personne vous intéresse particulièrement.
L’impact sur l’e mailing
Pour une stratégie marketing efficace, rien ne vaut la combinaison de l'e-mail et de la messagerie vocale. Envoyer un SMS à un amateur de style, "Aujourd'hui, c'est la dernière fois que j'utiliserai votre avantage spécial", lui donne un moyen rapide de vérifier sa boîte de réception qu'il aurait probablement oubliée s'il n'y avait pas eu un rappel de votre part. Par conséquent, votre taux d'ouverture des e-mails augmentera.